L’agenda légal des
entreprises

Créez, suivez, renouvelez.

Autorisations de conduite, fiche d’accueil, CACES,
délégations de pouvoirs, Document unique….
Chaque document à sa vie, Kydoc assure son suivi
à chaque étape.

Screenshots Kydoc

Ils nous font confiance

Logo idverde
Logo Groupe Balas
Logo Legendre Construction
Logo GCC
Logo Sogea environnement
Logo ETF construction
Logo BPI France

Une solution imaginée
pour vous et par vous

Signer électroniquement et gérer facilement vos autorisations de conduite en un clic, vous en rêviez ? Kydoc le fait pour vous.

Kydoc est une solution-métier qui permet d’éditer, de signer, de centraliser et de piloter efficacement tous vos documents pour une gestion légale simplifiée.

Ne laissez pas l’administratif vous submerger, laissez kydoc s’en charger

Durée de validité, mutation interne, turn-over des effectifs, nouveaux projets impactent la gestion quotidienne de vos documents légaux.

Pour que vos équipes relèvent ce challenge chaque jour, Kydoc transforme la gestion de vos documents grâce à son outil 100% digital et intuitif.

Comment ça marche ?

Editer

Rédigez rapidement vos documents grâce aux modèles intégrés ou avec vos propres modèles.

Picto Solution 1

Signer

Gagnez en efficacité grâce à la signature électronique intégrée eIDAS.

Picto Solution 2

Informer

Sensibilisez vos collaborateurs aux enjeux grâce à la formation en ligne.  

Picto Solution 3

Piloter

Ayez une vue d’ensemble et accédez facilement à vos données et indicateurs clés.

Picto Solution 4

Alerter

Gagnez en sérénité grâce à votre Agenda légal et un système d’alerte en temps réel.

Picto Solution 5

Conserver

Centralisez et conservez l’ensemble des documents de votre organisation dans un coffre-fort sécurisé.

Picto Solution 6

80%

 Des PME rencontrent des difficultés à suivre leurs obligations légales

70 %

 Le temps que Kydoc
fait gagner à ses utilisateurs

12

 Le nombre de mois de validité maximale du DUERP de votre entreprise

Pourquoi nous faire confiance ?

L’exigence en matière de sécurité

Nous avons choisi de faire héberger notre plateforme sur des serveurs situés en zone U.E., avec des standards de sécurité très élevés car la sécurité de nos utilisateurs fait partie de nos premières préoccupations. 

Un tiers de confiance
pour les données RGPD

Les règles mises en place sur notre plateforme sont certifiées conformes au Règlement Général sur la Protection des Données.

Sécurité Kydoc

Conservation sécurisée de vos données

Nous garantissons un Archivage légal dans un coffre-fort électronique sécurisé des documents signés électroniquement durant dix années afin de préserver leur intégrité totale.

Une signature conforme au règlement eIDAS 

Notre outil de signature électronique est certifié conforme à la réglementation européenne eIDAS. Tous les documents signés sur Kydoc font l’objet d’un scellement et d’un horodatage électronique permettant l’obtention d’un dossier de preuves.

Qui sommes-nous ?

Une équipe d’experts

Kydoc émerge de la collaboration d’experts du BTP et de spécialistes en développement d’applications SaaS. Notre entreprise, à l’esprit innovant, se consacre à simplifier la vie des entreprises du secteur en optimisant la gestion de vos documents grâce à la digitalisation.

Un projet innovant soutenu par

Logo BPI France

Expertise

Picto expertise

Innovation

Picto Innovation

Soutien

Picto soutien

Le Start-up Studio

Kanopee est le start-up studio dédié à la filière du BTP et de l’immobilier. Après le succès d’Attestation Légale, Renaud et Nicolas, fondateurs de Kanopee, ont retenu le projet Kydoc parmi les 15 start-up qu’ils accompagnent. 

Tentez l’aventure !

Je souhaite bénéficier d’un essai gratuit pendant 30 jours, sans engagement et sans CB :